Aux beaux jours, le jardin vous ouvre ses portes pour de longs petits déjeuners estivaux ou boire un verre en terrasse en fin de journée, prendre un café à l’ombre de la glycine.
Nous avons entreposé ici et là, transats et salon de jardin, vous permettant une pause bien méritée entre deux balades en pleine campagne, en forêt ou en bord de Saône.
Le chant des oiseaux et le rire des enfants
Les enfants profitent avec bonheur du trampoline ou de l‘aire de jeux. Ils iront peut-être goûter aux fraises ou tomates cerise dans le potager.
L’odeur des lilas, de la glycine et du chèvrefeuille vous transporte dans les jardins d’antan. Il est temps de savourer l’instant au son des cloches de l’église au joli clocher en tuiles vernissées et colorées que l’on peut admirer d’ici.
A côté du potager où vous attendent les légumes, plantes aromatiques ainsi que les fraises et framboises, se trouve le petit verger dont les arbres fruitiers (pommiers, poiriers, cerisier, mirabellier et pêcher) permettent à la maîtresse de maison de concocter de délicieuses confitures maison qui font le bonheur de ses hôtes